Mot de passe oublié? Voici comment le récupérer.
Vous pouvez accéder à reynaers demandes par le biais d’un processus appelé authentification unique (SSO). Avec SSO, vous pouvez vous connecter en utilisant votre adresse e-mail personnelle ou professionnelle et son mot de passe correspondant, souvent le même e-mail et le même mot de passe que ceux que vous utilisez pour vous connecter à votre PC.
Cette configuration vous permet de basculer entre les applications de manière transparente, sans avoir à ressaisir votre adresse e-mail et votre mot de passe à chaque fois.
Si vous oubliez votre mot de passe, nous ne pouvons pas le réinitialiser directement, pour des raisons de confidentialité des données.
Cependant, nous pouvons vous accompagner dans les démarches nécessaires :
- Vérification si vous êtes toujours enregistré dans notre système.
- Examen de vos tentatives de connexion récentes pour détecter tout problème.
Quelles actions pouvez-vous entreprendre ?
Si vous avez oublié votre mot de passe ou ne savez pas lequel utiliser, cliquez sur « Mot de passe oublié » et suivez les étapes fournies (voir capture d'écran).

Si vous ne recevez pas l'e-mail de réinitialisation ou ne voyez pas le message ci-dessous, vous devrez contacter votre équipe interne ou votre partenaire informatique local pour obtenir de l'aide.

Si votre compte est connecté à un système Microsoft, tel que Microsoft 365,
votre partenaire informatique local peut également vous aider à réinitialiser votre mot de passe.